Fourvoyée

Publié le par Mrs D.

J’avais peut-être mal lu, j’avais peut-être mal vu.

Les signaux semblaient clairs, sûrement dû à mon manque d’air.

Je m’en veux d’avoir pris le risque de tout gâcher, de n’avoir pris le risque de nous gâcher.

J’en avais pourtant rêvé, j’en étais obsédée, mais à présent, je suis fatiguée.

Le cœur en miette et du brouillard plein la tête,

Je pleure mes regrets puisque les remords, eux, se méritent à coups d’actions répétées.

Couardise et lâcheté ou simple manque de lucidité,
Dorénavant
, je range mes billets et attends impatiemment le travail de Léthé.

 

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh ben... va falloir remettre un peu de joie dans les chaumières, là ! Raimbaud, Stipe ! Y'a du taf par ici !
Répondre
M
<br /> Pas besoin de clowns, mais c'est gentil de proposer J ;)<br /> <br /> <br />
H
une grande claque bien sentie... souvent ça aide a reprendre pieds.....
Répondre
M
<br /> je cherche le fond de la piscine pour me propulser, j'arrive<br /> <br /> <br />
R
L'oubli est peut-être ce qui va tout décoincer, va savoir... le lâcher prise est souvent salvateur, et peut-être que Léthé sera chaud.
Répondre
M
<br /> Je n'y mettrai pas ma main à couper...<br /> <br /> <br />