Il n’est pire sourd

Publié le par Miss D.

Faire taire la mélopée incessante qui refuse encore et encore de s’arrêter.

Inonder mon cerveau d’ondes positives contrebalançant ainsi la complainte du chaton esseulé.

Je respire le parfum de la liberté, odeur longtemps oubliée et profite enfin de cette disponibilité retrouvée.

Instants par moment gâchés par un certain refus délibéré. Mais bientôt la guérison se fera sentir et enfin, je serai désenchainée.

 

Si seulement il acceptait d’écouter.

 

 

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> "Désenchaînée"... ça conduit souvent à déchaînée : tu nous raconteras aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux compter sur moi<br /> <br /> <br />
S
il n'est pire sourd que le chien de l'aveugle qui aboie.et sinon, dans ces cas là il y a un truc qu'on entend très bien : le silence...
Répondre
M
<br /> et on le savoure!<br /> <br /> <br />
J
"Inonder mon cerveau d’ondes positives contrebalançant ainsi la complainte du chaton esseulé."Si c'est pas un trip de première bourre, ça !!!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hum... donc, là, tu décris le moment où tu fumes de la ganja, j'ai bon ?
Répondre
M
<br /> Ah? ça fait penser à ça? (je suis contente de retrouver tes suppositions, ça me manquait)<br /> <br /> <br />
H
Il n'est pire sourd....Que celui qui refuse d'entendre...Brise les maillons des chaines...Le son n'arrivera pas au cerveau...
Répondre