Les lumières

Publié le par Mrs D.

Les petites lumières scintillaient et je ne voyais plus qu’elles.  

 

J’essayais de me focaliser sur une idée précise, mais pourtant, rien d’autre ne m’obsédait. Que leurs rayons, feux follets qui dansaient et tourbillonnaient sous mes yeux impuissants et envoutés. Tête qui tangue et qui chavire, chaos dans le cœur.  

On dit que ce sont les kilomètres vous éloignent, pourtant, je restais persuadée que l’oubli n’était pas forcément une question de distance. La proximité peut être source d’aveuglement et, à ce moment précis, j’en étais tellement proche que tout avait disparu.

Tout était moite et embrouillé dans mes pensées. Impossible de fixer quelque chose de déterminé. Je me laissais donc porter par le vent et les décors qu’il m’apportait. Les images virevoltaient inlassablement et ne se laissaient pas capturer. Défilé incontrôlable de souvenirs, de fantasmes et de stigmates qui, tour à tour, m’enchantaient et m’angoissaient. Alors, je m’abandonnais à eux, me laissant transpercer de leurs armes dévastatrices, offrant mon cerveau en pâture à ces idées rapaces, j’observais mon avenir se désagréger. 

 

Et les lumières qui dansaient dans ma tête.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ton titre un blog c'est moins cher qu un psy
Répondre
M
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
M
Tes hormones et les miennes ont l'air de se connaitre....
Répondre
M
<br /> Je crois qu'on a la même recette...<br /> <br /> <br />