Comptine des pâquerettes

Publié le par Mrs D.

 

Je l’aime

 

Un peu

Et mon cœur ignore encore l’évidence alors que nos corps se frôlent et se cherchent au gré de nos courtes rencontres. Le refus ou l’ignorance en porte drapeau de sentiments à peine naissant.

 

Beaucoup

Et mes doigts s’attardent un peu trop lorsque je lui tends la main tandis que mes lèvres glissent sur le bord de sa joue alors que mon salut fiévreux brule de poursuivre les retrouvailles.

 

Passionnément

Et son assaut salvateur envahit mon corps pour me propulser au-delà de mes espérances dans un millier de pétillements multicolores.

 

A la folie

Et alanguie je m’accroche à ses hanches afin que ces instants durent éternellement alors que sa peau salée reste gravée sur mes paumes.

 

(Pas du tout)

Et nous envoyons valser le bouquet dans une pluie de pétales.

Nous empêcher d’encore compter.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ah l'effeuillage !!! En voilà une grisante posture ! J'ai eu plaisir à te lire, un peu , beaucoup... Je laisse faner "le pas du tout" et je m'en vais cultiver le reste des mentions<br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passionnément et à la folie? coquine!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah... j'adore la passion et la folie ! (dans ton texte, hein, parce que dans la vraie vie... ouh lala ! non non non !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah? pas fan des pétillements en vrai?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je peux prendre un doggy B-bague ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh, je partage pas...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ben ça donne envie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pfffffffffffffffffffffffffffft<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben quoi?<br /> <br /> <br /> <br />