Dissolue

Publié le par Mrs D.






Le défi était: "la manière dont tu disposes les mots sur ta feuille doit être en rapport avec le texte "



Merci à toi pour le défi et la mise en page.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On aime les gens pour leurs qualités ET leurs défauts, non ? Pis finalement, quitte à dévoiler quelque chose, hein...
Répondre
M
<br /> Pas faux<br /> <br /> <br />
H
D ? c'est toi ? ben merde alors...tu nous surprends là ou on s'y attend le moins!
Répondre
M
<br /> Le texte te surprend tant que ça? Je tiens à rappeler que la mise en page n'est pas de moi. Rendons à César...<br /> <br /> <br />
T
A force de nous dévoiler tes talents un à un, on va finir par vouloir t'épouser !
Répondre
M
<br /> Je peux te dévoiler mes défauts un à un pour te persuader du contraire!<br /> <br /> <br />
S
du one shot en rafale, j'en redemande.très original en plus d'être réussi.
Répondre
M
<br /> c'est mon truc pour le moment, essayer des choses nouvelles. On verra jusque quand.<br /> <br /> <br />
H
Sacré virage que tu prends là!Tu aurais eu tort de nous en priver...
Répondre
M
<br /> C'est un one shot... (sauf si je renouvelle l'expérience!)<br /> <br /> <br />