102

Publié le par Mrs D.

Et voilà le 102ème article, ça se fête !

Non, ceci n’est pas un anniversaire « m’as-tu vu »

 

Dans la série des actes manqués, après avoir raté l’occasion d’écrire du sensuel pour le 69ème , j’oublie d’écrire du festif pour le 100ème.

 

Alors, parce que la tradition est là, parce que sans eux, mon écriture ne compte pas vraiment, parce que je pensais écrire pour moi, et que maintenant, je le fais aussi pour eux.

 

 

Il y a Elle pour sa vie,

Et Elle pour mon eisophobie,

Et Lui pour nos natations synchronisées,

Et Lui pour nos échanges socio-politiques, 

Et Lui pour ma totale admiration,

Et Lui pour ses mots justes, dérangeant et encourageant.

Et Eux, tout simplement, parce que pour de tels événements, il faut mettre en avant les gens de talent.


Publié dans Mimétismes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Han le lien "eux" énorme !<br /> T'as du en passer du temps et de l'imagination pour trouver tout chat !<br /> <br /> Bonne continuation : )<br /> <br /> Bleuh'.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben et moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol, ben non pas toi non<br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu sais pas , mais certains de tes mots me touchent très fort et certaines situations font partie du drame qui me consume en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si je te torture, il faut pas me lire, ça sera plus facile<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca fait chaud au coeur de voir ce qu'internet peut souder les gens..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En l'occurence se sont leurs jolies fesses et leurs belles gueules. J'y peux rien, je suis futile<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et me revoilà - pour tomber sur un hommage. Cool. J'ai bien fait de revenir.<br /> <br /> Bon 102ème, alors ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'étonnes que tu as bien fait!<br /> <br /> <br />