Control

Publié le par Mrs D.

Parfois, il est vain de tenter d'expliquer pourquoi ou comment une chose peut vous parler. Elle le fait, c'est tout.
Parfois, on se demande si les images sont réelles ou faites spécialement pour ou par votre imaginaire.
Parfois, la noirceur et la profondeur d'un personnage vous renvoie à un sentiment de déjà vu, comme si, irrémédiablement, même quand on touche le fond, il est encore possible de creuser.

Et parfois, un geste ou un mouvement , une impression ou un contact, et le sentiment de désespoir profond se transforme en bien être intense à l'écoute de la complainte épileptique.




Je t'ai répondu "chouette", mais en fait, j'ai adoré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ca se dit encore "chouette"??et pourquoi pas "vachement bath" aussi!! on dit sa dechire ta race!!!^^
Répondre
M
<br /> Ben oui, ça se dit encore chouette... si pour une glace à l'eau, tu utilises un superlatif, tu fais comment pour la meilleure glace du monde? Sinon, Control, c'est pas loin de la meilleure glace du<br /> monde du ressenti intérieur quand on se sent concerné (bien sur)<br /> <br /> <br />
R
Je vais pas faire tout le boulot, namého !
Répondre
R
Je t'ai répondu "chouette", mais en fait, j'ai adoréRien à dire de plus...
Répondre
M
<br /> Sérieux? rien de plus???<br /> <br /> <br />