Messieurs, veuillez sortir svp (acte II: mon nouveau piercing)

Publié le par Mrs D.

Ce matin, c'était le grand jour!
Le jour tant attendu, tant redouté.
Ce matin, j'ai revu mon gyné.
Cet homme, pourtant charmant et si dévoué, m'a trouvé un rendez-vous fort rapidement, à mon grand désarroi. Je n'ai donc eu qu'une semaine pour me préparer psychologiquement.
Quelqu'un sait-il ce qui décide un homme à choisir gynécologie comme spécialité?

C'est qu'aujourd'hui, c'était spécial, ce n'était pas simplement une visite de routine genre entretien des 20.000 kms. Aujourd'hui, je me faisais tuner!

Bon, vous me direz, c'est mon choix, j'aurais pu continuer à prendre la pilule, mais après plus de 13 ans d'une prise parfois hasardeuse, je me suis dit que je pouvais bien m'offrir le luxe d'un stérilet.

Le voilà donc qui m'ouvre la porte de la salle d'attente tout sourire: "Comment allez-vous Mrs D.?"
Après les politesses d'usages et les enfants? blablabla je vous passe les détails il me remet gentiment des un cd des photos de mon bassin quelques jours avant l'accouchement. Et là, allez comprendre ce qui me prend, je commence à délirer sur le fait que ça tombe bien, qu'on fera une projection entre collègues cet aprem. Je me rends compte des c**** que je débite, je m'arrête et regarde mes pieds.
Heureusement qu'il est compréhensif Mr. Gygy
"En fait je suis un peu stressée docteur"
Sans blague!
Il entreprend donc une démonstration de pose de stérilet sur un magnifique utérus en plastique.
Je lui explique donc que je l'imagine comme un nouveau piercing, sauf que personne ne le verra.
- Et que ça fait beaucoup moins mal, s'empresse-t-il d'ajouter. Parce que le piercing au nombril ou pire, sur le clitoris, ça doit faire vachement mal quand même!
Et moi de répondre:
- Pour ça je n'en sais rien, mais pour le nombril, ce n'est pas si terrible. Vous savez, la douleur, ce n'est pas si désagréable..
...

rires de Mr Gygy

...

 

Bon sang, mais qu’est-ce que j’ai encore dit !

 

 

Pose rapide de mon nouveau bijou utérin

Vous allez voir, comme il contient du cuivre ça brille à l’échographie

Petite écho de vérification

Je vous fais une photo souvenir de votre investissement ?

 

Ouf, c’est fait !


Et pendant que je sortais soulagée de son cabinet, je l'imaginais passer derrière son bureau et écrire discrètement dans mon dossier: "Sexualité borderline"

Publié dans Trips de fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oh ben, j'ai vraiment cru au piercing sur le clito en lisant le titre ! Mince, moi qui pensais te demander si ça faisait mal. Enfin, peut-être que cela fera l'objet d'un "Messieurs sortez svp -<br /> Acte XIV" que je n'ai pas encore lu ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai trop peur pour essayer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est des phrases qui nous sortent comme ça, sans raison particuliere et qui nous mettent dans des situations particulieres! lol
Répondre
M
<br /> on peu dire ça comme ça en effet!<br /> <br /> <br />
L
le problème du "borderline" est que sa définition fluctue en fonction des capacités d'accueil des hôpitaux psy... je sais pas s'il faut y voir un symbole ;)
Répondre
M
<br /> Heureusement près de chez moi, ils sont déjà saturés !<br /> <br /> <br />
L
J'en connais qui auraient publié la photo-souvenir. <br /> Bravo pour le texte ; et par-dessus tout pour l'invention du concept de sexualité borderline... y'a plus qu'à envisager la thérapie. ;)
Répondre
M
<br /> Malheureusement, la photo souvenir a été classée dans mon dossier ultra secret. Pour la thérapie, je compte sur vous ;-)<br /> <br /> <br />
R
Non je sortirais pas, <br /> Juste un coucou pour te souhaiter un bon dimanche<br /> Bises...R.T
Répondre