Boule à facette

Publié le par Mrs D.


Objet culte du déphasé, elle fascine par son aspect clinquant, brillant qui en jette.

Malgré quelques miroirs manquant, elle semble toujours parfaite


Mise en lumière, on admire ses réflexions projetées au visage du monde

Alors qu’en s’offrant de la sorte, elle dévoile surtout ses parties sombres


Pourtant personne ne semble percevoir cette évidence nette

Mais j’observe ses milles reflets sur le mur. Et ma tête en boule à facette.

Publié dans Le cabinet du psy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli. Mais faut arrêter de porter les mêmes lunettes que Bono !
Répondre
M
<br /> Promis, demain j'arrête!<br /> <br /> <br />
L
très joli ce poeme, je ne connaissais pas ton blog, je le decouvre, de l'utilité de se promener sur le chat, parfois, continue d'ecrire...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bienvenue au club
Répondre
S
ne change surtout pas de braquet.
Répondre
G
J'aime beaucoup ce texte...c'est toujours un plaisir
Répondre