Je ne suis pas

Publié le par Mrs D.

Une bonne personne. Je n’ai jamais prétendu l’être. Pleine de vices et de rancœurs, je rumine tendrement mes souvenirs sans arriver à m’en défaire.

Mais je travaille là-dessus.

 

Je ne suis pas

Quelqu’un de drôle. Je rigole de bêtes blagues de politologues belges et de jeux des mots foireux en anglais de mon paternel. C’est très énervant, je dois traduire auprès des gens après.

Je ne compte pas vraiment faire d’effort à ce propos.

 

Je ne suis pas

Une émo incomprise. J’ai passé l’âge et je ne prétends pas être unique. Je sais que les gens sont bêtes, et moi aussi je suis « les gens ».

On est tous le « gens » de quelqu’un alors, maintenant, je vis avec.

 

Je ne suis pas

Parfaite. Pourtant, on pourrait croire. Moi-même ça m’a étonnée, mais non. Parfois, j’ai envie de noyer mon chat. En même temps, j’ai des excuses (pour le chat).

Et il devra vivre avec ça.

 

Je ne suis pas

Toujours de mauvaise humeur. Il faut que je relativise, et que je recule un petit peu. C’est pas toujours facile avec un ravin derrière soi.

Mais un jour, ça viendra.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> rassurée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon sang... serais-tu finalement... une personne ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déçue?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> y'a pas à dire, un blog, c'est moins cher qu'un psy ( like it )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'te fais une place sur le divan?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />